Pour avoir des clients, il faut être visible, démontrer son expertise et tisser un lien avec son audience.
Et pour cela, pas de recette miracle, il te suffit juste de communiquer.
Le plus souvent, c’est à dire tous les jours, c’est le top.
Et je t’assure que si tu trouves la manière de communiquer pour toi qui te demande le moins d’effort et avec laquelle tu es à l’aise…
Mais également, si tu communiques là où ta clientèle cible se trouve…
C’est un combo gagnant, ton activité va subir un véritable bouleversement.
C’est du vécu !
Depuis que j’ai éliminé les réseaux sociaux de mon quotidien, et que je suis focus sur l’emailing et le SEO, tout va mieux pour moi.
Non seulement produire du contenu n’est plus une contrainte mais en plus, mes résultats sont dingues.
Mais on en reparlera plus tard.
Je t’ai conçu un petit test pour que tu ne fasses pas la même erreur que moi en essayant de communiquer sur une plateforme qui au final t’épuise et donc avec laquelle tu n’as pas les résultats escomptés…
Une fois que tu as les résultats, je te mets au défi de faire 30 jours de contenu non stop.
Je te garantie que ça va propulser ton biz…
(Enfin, à condition que tu aies la bonne audience et les bonnes offres à proposer à ton audience, mais c’est encore un autre problème dont je reparlais plus tard).
Bon test, et n’hésite pas à partager !
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