Quel moyen de communication va propulser ton activité en 2021 ?

par | Mar 30, 2021 | Je ne sais pas où te ranger

Pour avoir des clients, il faut être visible, démontrer son expertise et tisser un lien avec son audience.

Et pour cela, pas de recette miracle, il te suffit juste de communiquer.

Le plus souvent, c’est à dire tous les jours, c’est le top.

Et je t’assure que si tu trouves la manière de communiquer pour toi qui te demande le moins d’effort et avec laquelle tu es à l’aise…

Mais également, si tu communiques là où ta clientèle cible se trouve…

C’est un combo gagnant, ton activité va subir un véritable bouleversement.

C’est du vécu !

Depuis que j’ai éliminé les réseaux sociaux de mon quotidien, et que je suis focus sur l’emailing et le SEO, tout va mieux pour moi.

Non seulement produire du contenu n’est plus une contrainte mais en plus, mes résultats sont dingues.

Mais on en reparlera plus tard.

Je t’ai conçu un petit test pour que tu ne fasses pas la même erreur que moi en essayant de communiquer sur une plateforme qui au final t’épuise et donc avec laquelle tu n’as pas les résultats escomptés…

Une fois que tu as les résultats, je te mets au défi de faire 30 jours de contenu non stop.

Je te garantie que ça va propulser ton biz…

(Enfin, à condition que tu aies la bonne audience et les bonnes offres à proposer à ton audience, mais c’est encore un autre problème dont je reparlais plus tard).

Bon test, et n’hésite pas à partager !

A qui sont destinés tes produits et/ou services ?

Quand tu travailles, tu es plutôt...

L'écriture et toi...

La caméra et toi...

Le blablatage et toi...

Quel type de communication te correspond le plus ?
Le podcasting

Le podcasting est la solution idéale pour communiquer avec ton audience. Tu es à l'aise à l'oral, tu aimes échanger de vive voix mais sans la caméra c'est encore mieux ! Tu te sens beaucoup plus à l'aise et ça ne te dérange pas de parler toute seule si l'on peut dire.
L'emailing/ Le blogging

L'emailing ou le blogging est fait pour toi ! Tu adores écrire et tu n'aimes pas te montrer. Les storys, les lives et autres joyeusetés, ce n'est clairement pas ton truc. Tu aimes rester planquée derrière ton écran en pyjama pour communiquer avec ton audience.
Facebook/Instagram

Instagram et Facebook, c'est le meilleur moyen de communiquer pour toi. Ecrire ne te dérange pas, te montrer en vidéo non plus. Tu vas pouvoir faire à la fois des minis-articles de blog et des minis-vidéos sur les sujets de ta thématiques. Tu vas pouvoir faire un mix des 2 selon tes envies avec les storys, les lives mais également tes posts !
LinkedIn

Tu t'adresses à des cadres, des dirigeants ou encore des grosses entreprises. Il est tout naturel pour toi de te diriger vers Linked In. Tu vas pouvoir y partager toutes formes de contenu mais de manière très pro !
Youtube

Tu vas cartonner sur Youtube ! Tu es à l'aise face à la caméra et tu aimes partager tes idées dans des formats longs avec une bonne qualité d'image, de la musique de fond... Et faire du montage ne te dérange pas 😉
Snapchat/Tik Tok

Snapchat et Tik Tok sont faits pour toi ! Tu t'adresses à des personnes assez jeunes, tu es à l'aise face à la caméra et tu aimes partager des petits bouts de ta vie ou encore te mettre en scène dans des vidéos drôles et/ou décalées.

Top 10 des erreurs commises par les entrepreneures sur leur site Internet… Et comment les corriger !

⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️

Mes derniers articles

Le plus gros problème des entrepreneurs débutants

Quand on débute dans l'entrepreneuriat sur le web, on ne s'imagine tout ce qui nous attend. Personnellement, je pensais que ça serait tellement plus facile... Quand je me suis lancée en tant que freelance mi-2018, j'avais près de 10 000€ de côté... Et j'ai fait une...

10 palettes de couleurs sublimes pour ton site internet

Choisir les couleurs de son site Internet, c'est aussi choisir les couleurs de tous tes supports de communication. Dans l'idéal, avant de te pencher sur la question, il faut que tu réfléchisses d'abord à ton identité visuelle. Celles que tu utiliseras sur tous tes...

Success Story Elodie – 20 000€/trimestre en moins d’un an !

Hello, Je te retrouve aujourd'hui pour un boost de motivation avec Elodie d'Objectif Lune Coaching que j'ai interviewé en février 2019. Elle a eu une évolution exponentielle, elle m'avait vraiment inspiré à l'époque. Et quand je vois où elle en est aujourd'hui, c'est...

Tu aimeras également…

Pin It on Pinterest